Parc aquatique aqua mirage Marrakech Maroc

Les plus beaux parcs aquatiques au Maroc

Si vous avez besoin d’un peu de plaisir et d’action pendant les vacances au Maroc, vous voudrez peut-être visiter l’un des nombreux grands parcs aquatiques, au total il y a probablement environ 10 à 20 parcs aquatiques sur la carte ci-dessous. Les parcs aquatiques sont situés principalement sur les grandes villes touristiques du Maroc.

La plupart des parcs aquatiques au Maroc comportent des toboggans, des piscines intérieure et extérieure, des piscines couvertes et chauffées, des aires de jeux pour tout-petits et un jacuzzi et des zones de spa pour les parents.



Les meilleures parcs aquatiques au Maroc

Voici les meilleurs choix parmi les parcs aquatiques populaires au Maroc : Marrakech, Agadir, Fes, Rabat et Tanger. Et si vous êtes jamais dans la région, vous ne devriez pas manquer l’occasion de le visiter.

Parc aquatique à Casablanca et environs

Tamaris aquaparc casablanca

Tamaris aquaparc casablanca maroc

Parc aquatique à Marrakech

Oasiria parc aquatique Marrakech

Oasiria parc aquatique marrakech maroc

Aqua fun club Marrakech

Parc aquatique à Agadir et environs

Atlantica parc Agadir

Parc aquatique atlantica agadir maroc

Foire aux questions sur les parcs aquatiques au Maroc

Quel est le meilleur moment pour profiter des parcs aquatiques au Maroc ?

Il existe de nombreux parcs aquatiques au Maroc, qui peuvent être visités en différentes saisons. Certains parcs aquatiques sont intéressants à visiter en printemps et certains sont idéaux à visiter pendant les vacances d’été.

Les enfants sont-ils autorisés dans les parcs aquatiques du Maroc ?

En effet, il existe des parcs aquatiques qui sont faits pour les enfants et les familles. Dans ces parcs aquatiques, les enfants peuvent s’amuser avec leurs proches. Une partie des parcs aquatiques pour les jeunes, qui intègrent les grands toboggans sont souvent réservés aux enfants de plus d’1,20 mètre.

Y a-t-il des frais d’entrée dans les parcs aquatiques au Maroc ? Billets et tarifs

Oui, vous devez payer vos billets d’entrée pour profiter d’une journée dans un parcs aquatiques du Maroc. Par exemple, le parc aquatique Oasiria Marrakech (150 Dh – 250 Dh), le Parc Tamaris aquaparc casablanca (110 Dh – 190 Dh), etc.

Quel type de tenues baignade dois-je garder avant d’aller dans un parc aquatique au Maroc ? maillot de bain, burkini et short

Généralement chaque parc aquatique au Maroc dispose de leur propre réglementation.

Comment se rendre aux parcs aquatiques aux environs des grandes villes ?

La plupart des parcs disposent de navette qui relient le parc au départ du centre-ville. Ainsi, vous pouvez simplement réserver un taxi pour rejoindre ce parc aquatique.

Si vous êtes en vacance à Marrakech, découvrez notre sélection des 6 meilleurs parcs aquatiques à Marrakech et ses alentours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *