Installation piscine coque polyester a Marrakech

La piscine coque polyester, modèle, prix et disponibilité au Maroc ?

Le marché de la piscine est actuellement très diversifié, avec de nombreux types de modèles différents parmi lesquels choisir. L’un des types de piscines les plus populaires à Marrakech est peut-être la piscine coque. Mais là encore, les modèles de piscine coque ont été décuplés par les constructeurs pour rendre le choix d’une piscine toujours plus complexe. A moins qu’un interlocuteur, vous aide à y voir plus clair vous aurez peut-être du mal à en choisir un rien que pour vous.



Qu’est-ce qu’une piscine coque ?

Une piscine à coque est un type de piscine creusée sous terre et dont la surface est exposée. Il est petit, enterré et peut être installé et prêt à l’emploi dans les jours suivant la livraison. Une piscine coque se conçoit pour s’adapter à la zone dans laquelle elle est placée et peut être personnalisée sur cette base. C’est aussi moins cher que la plupart des types de piscines, mais il y a des restrictions avec la personnalisation.



Les différents modèles de piscine coque

Il existe actuellement deux principaux modèles de piscine coque, la piscine coque à fond plat et la piscine coque à fond incliné. Le premier est le plus simple. Il affiche généralement une forme carrée ou rectangulaire. La seconde, à fond incliné est plus complexes et conçus pour accueillir plus d’eau dans leur conception. Ils présentent des murs en pente qui les rendront plus esthétiques tout en offrant une zone plus profonde pour nager.

Les principaux moyens de fabrication d’une coque de piscine consistent en un certain nombre de procédés, notamment le moulage sous pression, l’extrusion et le moulage au sable. Les piscines moulées sous pression sont fabriquées avec un composé plastique qui est chauffé jusqu’à ce qu’il soit à l’état liquide, puis forcé dans le moule par la pression de l’air. Ce procédé présente l’avantage de produire des moules capables de contenir plus de matière polyester que la fabrication traditionnelle.



Pourquoi choisir une piscine coque polyester à installer au Maroc

Pour choisir le bon type de coque pour votre piscine à Marrakech, vous devez déterminer vos besoins. Le matériau est important car il affecte la durabilité et la longévité de la piscine.

La piscine polyester au Maroc est un choix populaire pour la plupart des gens car il est durable et dure plus longtemps que les autres matériaux. Il est également moins cher que d’autres types de matériaux.

L’acrylique est un choix populaire pour les personnes qui veulent un look plus moderne et élégant pour leur piscine. Il peut être utilisé à la fois sur les piscines hors-sol et enterrées, mais il est plus cher que les piscines en polyester.



Avantages piscine coque polyester

Une piscine à coque en polyester est un type de piscine qui possède une membrane épaisse, durable et étanche. La membrane est composée de fibres de polyester remplies de silicone liquide.

  • Il est durable et imperméable.
  • Il peut être utilisé dans tous les types de conditions météorologiques.
  • La surface ne devient pas glissante lorsqu’elle est mouillée ou boueuse comme le font d’autres matériaux.



Le prix d’une piscine coque au Maroc

Les piscines en coque sont un choix populaire pour de nombreuses personnes à travers le monde. Ils sont souvent utilisés par les familles marocaines car ils leur offrent un endroit sûr pour nager et profiter du plein air.

Le prix d’une mini piscine coque au Maroc varie en fonction de la taille (coque piscine 8×4), de la forme et de la qualité du matériau utilisé pour sa fabrication. Il existe également une différence dans la forme sous laquelle vous l’achetez.

Le coût pour une piscine de 8×4 mètres varie de 60 000 MAD pour la version coque à 150 000 MAD pour le kit prêt à plonger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.